Service d’usinage de l’acier de haute précision

Accueil » Produits » Fabrication et usinage de grandes pièces » Service d’usinage de l’acier de haute précision
 Service d’usinage de l’acier de haute précision

Openex fournit un excellent service d’usinage de précision grâce à une série de machines CNC uniques de Waldrich Coburg (Allemagne), Schiess (Allemagne), SNK (Japon), PAMA (Italie). L’usinage à grande échelle nécessite généralement une grande capacité de fabrication. Nous sommes équipés de matériels de moulage de grandes pièces, de grands équipements de recuit, d’installations d'essai, de moyens de mesure, etc. Ces principaux équipements permettent à Openex d’avoir toutes les ressources nécessaires pour fournir des produits de qualité fiable.

Capacité de traitement
Poids maximum: jusqu'à 300 tonnes par pièce
Dimension maxi: jusqu'à 6mx27m
Précision maximale: 0,02/1000mm (N’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.)

Informations sur la société
Nous sommes l’une des rares entreprises à offrir des produits métalliques complets sur mesure couvrant d'importants travaux d'usinage et de fabrication du métal.
Notre usine est équipée de matériels suivants:
1. Machines à découpe laser: 6 ensembles, dont l'une provient de BySpeed.
2. Machine de découpe plasma Whitney adaptée à des fabrications rapides de produits spécifiques impliquant le poinçonnage et la découpe.
3. Equipement d'usinage, à savoir 10 portiques de fraisage CNC pour un usinage de précision et à grande échelle. Ces produits proviennent de Wladrich Coburg (Allemagne), Schiess (Allemagne), SNK (Japon), et PUMA (Italie).
4. Freins hydrauliques: 10 ensembles. Chaque frein offre une puissance importante de 6000 tonnes et 12 m de lit allongé.
5. Nos soudeurs sont certifiés AWS.
6. Equipements d’inspections nécessaires, y compris l’instrument de mesure spectrale, la machine de test de traction, le testeur de dureté Brinell, le testeur X-ray, la machine à mesurer tridimensionnelle (MMT).
7. Boîtier en aluminium coulé pour GIS (Gaz de commutation à isolation), fournis par ABB, Simens, Toshiba, Alston.
8. Certificat CE, première vérification au nom de l'acheteur.

La technologie ferroviaire à grande vitesse de Chine est bien connue pour sa haute performance et son faible coût. Plus d’une centaine de fabricants sont formés et autorisés à fournir des pièces et composants tels que les roues, les essieux, les corps de chariot, le siège, la porte etc. Plusieurs fabricants qualifiés ont été sélectionnés pour fournir des parties du système ferroviaire à grande vitesse ferroviaire. Openex a été choisie pour réaliser le marketing international pour les ressources de fabrication excédentaire.

Cependant, nous sommes en mesure de fournir presque tous les produits métalliques, petits ou grands, légers ou lourds, profilage à froid ou formage à chaud, de fabrication ou d'usinage, de forgeage ou de moulage, en acier ou en aluminium.

N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes à la recherche d'externalisation de vos produits métalliques. Nous disposons d’une grande capacité de production et offrons des prix concurrentiels.

Commentaires
Autres produits